dimanche 14 juillet 2013

Allez encore un petit effort

Le titre est révélateur, en effet ce week end j'ai travaillé pour améliorer mon petit coin couture ......

J'ai tellement hâte d'en profiter, en attendant je navigue dans la blogosphère et les prochaines réalisations seront pour un petite puce qui devrait arriver dans un mois.

Les petits présents seront :

* deux mini bavoirs
* un petite couverture
* des lingettes lavables avec un pot en tissu pour les accueillir.

Pour ces grands frères :

* des doudou voitures

Pour sa grande sœur :

* un bracelet.

Voila les idées que j'ai récupérer sur le net, ça donne envie de se mettre au travail, ce que je vais faire.

Pour une fois, je ne serais pas la dernière tralalalalere !!!!!!!!!!!!

À bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire