mercredi 3 juillet 2013

Présentation

Bonjour

Une petite présentation rapide,je m'appelle Florence, j'ai 35 ans, je suis maman de deux enfants : un garçon de 6 ans et une fille de 3 ans, mes petits trésors.

J'habite en Auvergne, mais nous sommes trés proche de la région rhône alpes.

J'ai toujours aimé la couture, la satisfaction de pouvoir créer des choses de mes mains ........ J'ai commencé petite avec ma maman, nous avions fait des doudous en les remplissant de riz. Quel formidable souvenir !!!!!!

Pour l'instant, je fais plus trop de couture, entre les obligations familiales et professionnelles, je trouve difficilement quelques moments tranquille pour m'adonner à ma passion.

Mon projet actuel est de me faire un petit "atelier" et de faire l'inventaire de mes tissus pour que de nouveaux projets envahissent mon esprit.......

Une fois mon atelier mis en place et rangé, je vous posterai une petite photo.

Voilà pour la présentation

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire